mercredi 17 avril 2013

Tag Curriculum Beauté

Pourquoi pas commencer par un petit Tag Beauté?
Histoire de me connaître un petit peu

1/ Depuis quand te maquilles-tu ?

Alors, je me maquille depuis que j'ai 12/13 ans. Mais attention ! Pas le maquille hyper chargé, le teint parfait, le blush effet bonne mine .... La totale quoi! Non c'était vraiment très léger, un fard a paupières qui ne se voyait même pas et du gloss.

2/ Quel a été ton premier produit make up?

Mon premier produit make up : un gloss de chez Yves rocher il me semble!

3/ Par qui et comment as-tu appris à te maquiller ?

J'ai appris avec ma grande soeur, plus jeune j'ai fait une carrière de contorsionniste et lors des présentations c'est elle qui me maquillait, j'adorai ça! et plus tard j'ai découvert youtube et toutes ses youtubeuses! =D

4/ Une erreur make up que tu as su résoudre ?
Je dirais la couleur du fond de teint! Je prenais un peu au hasard et du coup de je me retrouvais toujours avec le teint cadavérique ou alors un teint Orange ! (Horrible)

5/ Quel est l'unique produit dont tu ne pourrais plus te passer ?
Je dirais LE Mascara, un bon mascara allongeant/volumateur. Cela change directement le regard

6/ Ton défaut make up ?
Mon vrai problème make up? Mes sourcils ! Alors je m'explique : Je n'arrive JAMAIS à avoir de beaux sourcils parfaits et identiques! Sans mon esthéticienne je serai perdue! 

7/ Ta qualité make up ? (vante tes mérites ! A toi de jouer !)
Je ne peux pas vanter mes mérites, nous avons toutes quelque chose de bon à apporter :)


N'hésitez pas à faire ce tag et à me laisser le lien dans les commentaires que je puisse aller faire un petit tour :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire ici ....