mardi 23 avril 2013

La crème gommante Pureté Florale - Edenens


Avis Produit #1
Un produit que j'affectionne particulièrement :
La crème gommante pureté florale d'Edenens




Descriptif :


"Cette crème gommante, à la texture onctueuse, exfolie la peau avec une exquise sensation de douceur. Enrichi en fines micro-perles roses, ce soin active le renouvellement cellulaire et libère les pores pour révéler un grain de peau affiné*. La surface de la peau est magnifiée, le teint retrouve son éclat originel.
Ne dessèche pas l'épiderme. Convient également aux peaux sensibles. SANS PARABEN, SANS HUILES MINERALES ET SANS SILICONES" 



Ses actifs précieux:

L'huile de Camélia nourrit et adoucit l'épiderme.
Les micro-perles de Jojoba éliminent les cellules mortes et les impuretés



Ce que j'aime :

Ce petit produit porte bien son nom : CRÈME gommante.
Sa texture est onctueuse
Son fini peau de pêche
Son odeur délicate et subtile de camélia
Testé sous contrôle dermatologique

Conclusion:

Je ne peux plus m'en passer, moi qui ai la peau Sensible je l'adore! 
A la fin ma peau ne tiraille pas et n'est pas "Rouge vif". Bref elle n'est pas agressée et tout cela grâce à Edenens !
Maintenant à voir si cela correspond à des peaux Grasses

Merci Edenens <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire ici ....