mercredi 17 avril 2013

Bienvenue sur mon Blog ! :)

Hello tout le monde !
Bienvenue sur Les Folies de Candy !

Quelques petites choses à propos de moi ... Je m'appelle Candy j'ai 23 ans et j'habite en région Parisienne.
J'ai hérité du caractère Italien de ma Maman et des traits physiques de mon papa (Je vous laisse deviner)

Je suis une jeune fille Amoureuse et Heureuse.
J'ai décidé de créer ce blog pour parler de tout ce que j'aime !
C'est à dire? : Beauté, Soin, Bien-être, Recettes, donner mon avis personnel sur certains produits que j'ai pu tester etc ... (Autant dire un vrai petit journal)
Comment cette envie de faire mon blog m'est-elle venue? : You Tube
Je peux passer mes journées à regarder des vidéos beauté de chaînes Françaises ou Américaines
J'adore les Vlogs et les chaînes de recettes !


N'hésitez pas à me rejoindre sur mon compte instagram : Caandyita


J’espère que mon petit univers vous plaira!
Love 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire ici ....