mardi 5 novembre 2013

Une commande pour Novembre svp !

Coucou tout le monde !!!
Je tiens à vous dire que je suis vraiment désolée de mon absence !
La scolarité qui à redémarré au mois de Septembre etc j'ai eu un petit temps de réadaptation nécessaire ! =D


J'attends avec impatience une commande effectuée sur le site : parapharmacie en ligne
J'y ai commandé : 

  • Hydraphase légère de la Roche-Posay pour hydrater efficacement ma peau mixte qui a un réel besoin d'hydratation !  
  • Forcapil cheveux et Ongles 180 + 60 gélules . Histoire de donner un petit coup de boost a mes cheveux avec la période désastreuse qui arrive ! 



    Je vous donnerai mon Avis sur tout ces jolies produits après les avoir testés un certain temps afin de pouvoir vous donner un avis objectif sur les résultats obtenu, promis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire ici ....