jeudi 23 mai 2013

Revue sur mes Pinceaux Sigma

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui j'ai décider de vous faire une revue sur mes pinceaux sigma . Présentation de ceux que je possède, avis, mes utilisations etc ....

Tout d'abord nous allons commencer par quelques questions  :


Comment ai-je connu les pinceaux sigma?
Grâce à youtube! A force de regarder de multiples vidéos beautés je me suis rendu compte que toutes les youtubeuses (ou presque) avaient des pinceaux de qualité nommé : Sigma Brushes.
Voyant le rendu que cela faisait et les explication apporté du "Pourquoi est-il si important d'avoir des pinceaux de qualité pour pouvoir avoir un maquillage travaillé jusqu'au moindre détails?" j'ai décidé de me lancer ! 


Comment ai-je eu mon 1er pinceaux sigma?
J'ai eu mon 1er pinceaux sigma, le F82 Kabuki Tour, à mon anniversaire. Je voulais commander le plus "indispensable" niveau teint. Car pour moi c'est le plus important, avoir un teint travaillé, unifié fait toute la différence. ( C'est mon propre avis bien sur)


Bon, commençons ....

Le F82, Round Kabuki : 



Le F82 à une forme arrondi et à les poils très denses.
Il est décrit comme parfait pour l'application de poudre ou de fond de teint Minéraux.
Personnellement je l'utilise pour mon Fond de teint Fluide . 

Le fait qui sois très dense concentre le dépôt de matière, moi qui cherche à avoir un teint "Zéro défaut" c'est l'idéal car il dépose de la matière uniformément sur le visage. Il ne laisse pas de traces à son passage . Bon point !
Prix: 18$ (Environ 14€)



Le F40, Large Angled Contour:






Le F40 à une forme "Coudé" avec des bords doux et arrondis.
Il à la forme parfaite pour appliquer le blush.
Posez-le au niveau de votre pommette est il déposera subtilement la matière la ou il le faut.
Tout sa grâce à sa forme coudé qui épouse parfaitement l'osature de notre visage.

Prix : 16$ (Environ 12,40€)

Le E35, Tapered Blending





Le E35 est idéal pour mélanger les couleurs, atténuer, jouer sur les ombrages et dessiner le cute-crease de façon aéré. Un de mes indispensable !
Prix: 12$ (Environ 9,30€)


Le E30, Pencil



Le E30 est un autre de mes pinceaux qui est pour moi indispensable!
Il permet de dessiner les contours d'un cute-crease de façon prononcé, mais aussi de mettre en évidence le coin interne de l’œil (Couleur clair pour illuminer le regard) et permet également d'estomper l'intensité du trait d'eye-liner

En clair il est parfait pour travailler tout les détails minutieux ;)
Prix : 10$ (Environ 8€)


J’espère vraiment que cette revue pourra vous aider. Ces pinceaux sont vraiment excellents!
Comme vous le voyez je n'en ai que 4 et ce n'est pas l'envie qui me manque d'en vouloir beaucoup plus ! (Mais soyons raisonnable)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire ici ....